Clan Agønÿ Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 

Le Clan A Fermer ces portes , le forum reste ouvert pour ceux veulent poster tou en respectan les Regle Merci a tou les membre et ami du clan ! 

Leader :
Azn Devil015                                                                                                                                                                                                   French Clan
PacBoy2802                                                                                                                                                                                                    Green Cape
EdVi30

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Agønÿ Index du Forum » Recrutement » (FM)Application Sujet précédent
Sujet suivant
EdVi30
Auteur Message
EdVineoV
Membre
Membre

Nom Du Pure: Liège
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

Message EdVi30 Répondre en citant
Salut All !! Etant donné que tw!nz pw pwn avait 2 def et 2 prayer, ça casse un peu le pure je trouve, donc j'ai décidé d'en faire un main, donc je vais me lancer dans un main Smile

Donc pour le clan, j'ai biensur recreer un pure, qui est pour le moment lvl 3.. avec 1 partout en stat.. J'aimerais donc savoir en quoi vous me conseiller de le monter ! Moi perso j'aimerais bien me lancer dans le ranged, car j'ai jamais fais de pure ranged ! Voilà qu'une seule info pour le moment, le nom de mon pure est Edvi30 !

Plus tard, uand j'aurais vos reponses, j'editerais ma presentation, pour faire une good application comme le veut le règlement du forum Smile  Et si je n'ai pas choisis la bonne partie (car je me demandais ou poster ^^) ben vous transferer mon message ailleurs, en me pévenant, merci !!

Mar 23 Sep - 20:08 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 23 Sep - 20:08 (2008)
Pacboy2802
Admin
Admin

bah super Wink ^^ je conseille fortement un ranger effectivement Wink

bonne chance pour ton up Wink

Mar 23 Sep - 20:36 (2008)
Azn Devil015
Admin
Admin

Nom Du Pure: Pkwarrior383
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

Vu que tes dega membre , j'ai déplacer le topic dans (FM) Application ,
sinon ranged sa own !

waelcome Smile et bonne chance

Mar 23 Sep - 21:59 (2008) Visiter le site web du posteur
EdVineoV
Membre
Membre

Ok, donc je vais pas editer ma presentation tout de suite !! j'attend un peu, mais pour ranged ça c'est sur ! Wink

Mer 24 Sep - 11:46 (2008)
Pkwarrior381
Futur Applicant
Futur Applicant

Nom Du Pure: Pkwarrior381
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

lol pure range ses dur a up

Sam 4 Oct - 18:41 (2008)
EdVineoV
Membre
Membre

Ouais ça a l'air chaud comme ça, on verra bien ..

Sam 4 Oct - 23:34 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message EdVi30

Aujourd’hui à 16:49 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Agønÿ Index du Forum » Recrutement » (FM)Application Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation